NHL4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL4LIFE

¤ NHL 4 LIFE ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Approuvez-vous le choix de Gionta C

Aller en bas 
3 participants

Approuvez vous le C Gionta
Oui
Approuvez-vous le choix de Gionta C Vote_lcap75%Approuvez-vous le choix de Gionta C Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Approuvez-vous le choix de Gionta C Vote_lcap25%Approuvez-vous le choix de Gionta C Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
*Wojtek Wolski(PHO)*

*Wojtek Wolski(PHO)*


Messages : 1629
Date d'inscription : 17/09/2010

Approuvez-vous le choix de Gionta C Empty
MessageSujet: Approuvez-vous le choix de Gionta C   Approuvez-vous le choix de Gionta C EmptyJeu 30 Sep - 15:02

Pour moi ses un choix un peu ordinaire car ses pas un joueur qui a ete elever dans l'organisation j'aurais p-t plus aimer voir un jeune comme Pleckanec p-t meme Gorges reste que ses un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Fradz15
Admin
Fradz15


Messages : 147
Date d'inscription : 16/09/2010

Approuvez-vous le choix de Gionta C Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous le choix de Gionta C   Approuvez-vous le choix de Gionta C EmptyJeu 30 Sep - 17:44

Moi jtrouve c correct , Gionta a gagner la coupe , ils la de lexperience , ils evite jamait les question d'un journaliste , Ils veut gagner , yé la presque tout les match dune saison moi j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl4life.forumsrpg.com
LLeblanc_71

LLeblanc_71


Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Approuvez-vous le choix de Gionta C Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous le choix de Gionta C   Approuvez-vous le choix de Gionta C EmptyDim 10 Oct - 20:31

Moi je dit un tres bon choix.. pcq il a beaucoup de Leadership.. y parle souvent dans les vestiaires.. pi il na pas peur de dire ce qui pense.. fak dapres moi cest un bon choix.. pi en plus y joue tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approuvez-vous le choix de Gionta C Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous le choix de Gionta C   Approuvez-vous le choix de Gionta C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approuvez-vous le choix de Gionta C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix au repéchage
» Choix de ronde
» Choix De Repéchage
» CHOIX DE REPECHAGE
» Choix de repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL4LIFE :: Zone Divers :: Montreal Canadiens-
Sauter vers: